Ajout d'amis E-monsite

 Je trouve plus fréquemment dans mon site des demandes d' "amis" que je suis sensée valider. Je comprends la  démarche mais je reconnais que mon sens de l'amitié s'en trouve un peu perturbé. D'abord comment moi je fonctionne : quand je visite un site et que son contenu me plaît ou que je découvre une personnalité derrière le travail de l'image et du texte, je me sens attirée vers la personne qui a conçu le site. Je crois qu'il est important que les gens qui se ressemblent, s'assemblent et tentent de créer une communauté de gens qui aiment quelque chose car plus nous formeront des groupes qui dégagent des énergies positives, et qui dépassent les limites des pays, des ethnies, et autres caractéristiques qui peuvent s'avérer discriminatoires et plus nous joueront nos rôles d'êtres humains, faits pour cohabiter et se développer ensemble.

Par contre je précise à tous ceux qui ont envie de me demander de les accepter comme amis "E-monsitien", qu'en ce qui me concerne je ne veux pas de pub à caractère commercial sur ce site, je ne veux pas gagner d'argent avec mon site. Ce site est destiné au partage, à la rencontre des gens, en toute amitié et sans condition d'ordre matériel. C'est une fenêtre sur le monde et sur mon monde. J'ai ce dont j'ai besoin dans la vie et mon bien le plus précieux se tient au coeur de moi. C'est ma liberté d'être, de dire et d'agir. J'ai l'immense privilège de pouvoir vivre correctement, je laisse donc ces pratiques à ceux qui en vivent.

Si vous voulez que je prenne en considération votre demande, il serait gentil de me préciser pourquoi nous pourrions être des sites amis, ou simplement ce que vous avez apprécié dans mon site et qui vous fait adhérer ou pas à ma vision du monde.

Ce soir j'ai dîné avec deux amies, nous avons passé un moment merveilleux, et ce sentiment de bonheur partagé est si précieux, que cela renforce en moi l'idée que nous devons choisir avec soin les gens avec qui nous avons des contacts, et quand nous sommes en phase avec quelqu'un, il est important d'approfondir nos relations.

Ce n'est pas parce que nous sommes sur internet et que nous ne nous connaissons pas dans le monde réel que la relation que nous tissons avec les autres est factice. Certaines relations dans notre vie réelle sont souvent superficielles, sans grand intérêt,et pourtant elles existent et ont même parfois une raison d'être. Chacun cherche, à travers sa démarche, à se valoriser, à valoriser on travail, son oeuvre. En ce qui me concerne j'essaie de me valoriser à travers le sens de l'autre, l'échange, le partage.

La seule différence entre les individus dans cette recherche, c'est le moyen et le lieu de la rencontre. Car nous finissons tous à un moment ou un autre par réaliser notre objectif.

Soyons donc amis, pour les bonnes raisons, celles qui nous motivent.