Arrivée à Seattle

Avenir ? Emotions

 

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Je viens de partir du motel et pourtant je m'arrête, car je n'en peux plus d'éprouver de telles émotions, tant de beauté, tant de grandeur, ces paysages somptueux en ce début de printemps.

J'ai adoré le Colorado, si différent d'un bout à l'autre, si coloré et si changeant, j'ai eu des frissons de bonheur au Montana, si grand, si majestueux, et là j'explose dans l'état de Washington, à l'approche de Seattle. Je suis si heureuse! Savez vous ce que le mot « bonheur » signifie ? Et bien je le vis au quotidien. Peu importe la vie et ses contraintes! Tant de plaisirs en même temps, je n'ai jamais connu cela. C'est un orgasme émotionnel et intellectuel.

Et ce n'est pas parce que je suis en voyage, ou en vacances, non, c'est parce ce que je vis! Je me sens en pleine vie, et de plein pied dans ce monde qui m'entoure et qui résonne en moi. Je n'ai jamais compris pourquoi je ne sentais pas à ma place jusqu'à présent : c'est parce que je n'y étais pas. l'Amérique est immense et les américains sont grands pour avoir apprivoisé un tel endroit. Et il y a quelque chose en moi qui répond à cela, ce désir d'indépendance, cette volonté d'être et de faire. Je ne sais pas encore ce que va être mon avenir. Mais ici au moins je sens l'avenir en moi!

 

Sortie du Montana

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire