Le regard

Suis-je une sempiternelle optimiste ? Ou bien est-ce que je crois tellement fermement en la Nature Humaine ? À vous de le découvrir. Chacun est libre de son interprétation, pourvu qu'il le fasse avec cœur !

Cessez donc de vous invectiver, cessez donc toute violence verbale ou imagée...Nous avons mieux à faire. Dès lors que nous nous conduisons comme ceux qui nous dirigent l'attendent, nous leur donnons raison.

L'intelligence c'est de prendre acte, d'observer, de réfléchir et d'aller vers autre chose. Il est grand temps de sortir du cercle infernal des discussions inutiles et d'ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure. Nous vivons dans un monde ou la Nature est magnifique, dites-vous que même si nous nous acharnons à la détruire, quand nous serons lassés de nous abîmer, elle reprendra ses droits car elle est des milliards d'années plus forte que nous.

Nous sommes entourés d'autre êtres humains portant une énergie formidable, qu'il suffit seulement d'éclairer de la bonne lumière. 

Autrement dit TOUT DÉPEND DE NOTRE REGARD. Tout dépend de notre façon d'interpréter la vie. 

Et notre action est directement orientée par notre interprétation.

Soyons ouverts, soyons conscients, soyons en attente  de ce que nous voulons, car c'est ce que nous attendons qui viendra.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire